Des nouvelles !

Publié le

NON, ce blog n’est pas mort!  Il sommeille un peu, voilà tout 😉 Mon projet avance petit à petit, après ma formation à L’UESS il y a quelques mois, j’enchaine  sur une formation d’aide à la création d’entreprise. Au programme: étude de marché, plan de communication, business plan et Cie… J’ai énormément appris en l’espace de 6 mois c’est dingue! J’ai abattu pas mal de boulot aussi et c’est loin d’être fini ! J’aimerai vous présenter le nom et le logo de la savonnerie, mais j’attends d’être plus avancée 😉

En attendant, j’ai l’immense plaisir de travailler sur l’élaboration de ma gamme pro, et pour cela je me suis offert le top en matière de moule,  c’est lui mon bijou : http://www.saponine.fr/product.php?id_product=43,

Je me demande comment j’ai pu me retenir tout ce temps avant de craquer! Je ne rechigne même plus à faire la vaisselle c’est dire! Il est tout simplement parfait, aussi bien à l’utilisation qu’à la découpe.

Voilà en image quelques savons test

« Le bonheur est dans le pré » : savon au lait de brebis et infusion de camomille, enrichi en Karité! C’est mon tout premier savon de la gamme 😉

PicsArt_1361204530132

PicsArt_1361204581018

PicsArt_1354362903624

Pour le reste c’est encore en test de formulation…

PicsArt_1361204706976

PicsArt_1361204810582

PicsArt_1361204870819

Voilà pour les nouvelles 😉 Je suis un peu loin des tambouilles en ce moment mais c’est pour la bonne cause ! à bientôt!

À propos de damotherhen

Râleuse, gourmande, emmerdante, sensible, écolo, bordélique, chiante, utopique, rêveuse, compréhensive, geek, passionnée, aimante, maternante, curieuse, généreuse, impulsive, moqueuse, flemmarde, créative ... Tout ça c'est moi en gros.

Une réponse "

  1. rhalalala! Trop bien que tu donnes des news… tes savons sont superbes et ton projet encore plus!!! plein de bisous et d’encouragement pour tout ça!!!!bises!!!

    Réponse
  2. Il est magnifique ton bonheur est dans le pré !! Et vu la formulation, il doit être tout doux !! Clapclap

    Réponse
  3. Wow, ils sont tous très beaux, félicitations!
    Natalia

    Réponse
  4. Hello 😉
    Je participe à ce jeu et je t’ai taggée pour que tu puisses participer aussi si ca te dis.
    J’aime beaucoup ton blog, très bonne fin de journée.
    Clochette

    Réponse

Laisser un commentaire