Flux RSS
Publié le

Il me restait de la pâte à savon de mon précédent batch , et du coup, pour ne pas la gâcher , j’ai eu en envie de tester une technique qui m’a tapée dans l’œil (lors de mes errances nocturnes sur la toile)! J’ai rajouté quelques gouttes de Fragrance Rose Victorienne!

Voilà la vidéo:

Voilà les résultats:

"

  1. Wow, encore un superbe savon qui fait rêver!
    Natalia

    Réponse
  2. oui je l’avais vu sur FB! j’aime beaucoup les couleurs et le rendu!! bravo!

    Réponse

Laisser un commentaire

