Flux RSS

Récidives bullesques…

Publié le

Voilà en vrac mes dernières barres de savon :

★  Ocre rose d’Italie / Lavande

★ « Sweet soap » légèrement exfoliant  ( mon 1er funnel, plutôt bien hein^^)

Ce savon m’a fait quelques frayeurs : d’abord l’odeur de la soude et du lait ( beurk), puis au démoulage il suintait l’huile… Bref, j’ai cru devoir lui dire bye-bye. Il poursuit sa cure tranquillement. Affaire à suivre!

★ « Happy face » (au jus de carottes) qui sent bon le citron!

J’ai tenté un dégradé…

À propos de damotherhen

Râleuse, gourmande, emmerdante, sensible, écolo, bordélique, chiante, utopique, rêveuse, compréhensive, geek, passionnée, aimante, maternante, curieuse, généreuse, impulsive, moqueuse, flemmarde, créative ... Tout ça c'est moi en gros.

Laisser un commentaire

